Article de presse: 5' Le challenge Marcel-Cathelain

23 mai 2009 - 06:45

Le challenge Marcel-Cathelain a réuni 160 gamins

Paulette Cathelain pour l'occasion entourée par sa nombreuse famille (6 enfants et 10 petits enfants). Paulette Cathelain pour l'occasion entourée par sa nombreuse famille (6 enfants et 10 petits enfants).

L'US Viesly a organisé le challenge en l'honneur de Marcel Cathelain aujourd'hui décédé mais qui fut pendant plus de 30 années la cheville ouvrière du club comme joueur, entraîneur et dirigeant.

Paulette Cathelain, son épouse, pour l'occasion entourée par sa nombreuse famille (6 enfants et 10 petits enfants) préside ce challenge qui a réuni 16 équipes : Jeumont, Amiens, Créteil, Maubeuge, Vitry-sur-Seine, Viesly... Soit 160 poussins, des enfants de 8 à 10 ans. L'organisation était assurée par le président et le vice-président du club Jean-Claude Kurezuba, Gilbert Leclercq et de nombreux bénévoles. Jacques Ladeuille maire et le conseil municipal offrant la restauration à tous les participants. Une belle journée pour ce tournoi ou règne le « fair play ».