Bon rétablissement M. le Président

2 juin 2010 - 21:45

Jean Claude KUREZOBA sur le billard...

Je voulais simplement adresser nos meilleurs voeux de rétablissement à notre Président opéré Vendredi 28 Mai à Lille. Il semblerait que cette opération se soit déroulée dans de bonnes conditions et que l'état de Jean Claude est plus que satisfaisant.C'est avec grand plaisir que nous l'accueillerons parmi nous d'ici une dizaine de jours. Alors faisons en sorte  que son retour aux commandes soit accompagné de succès sportifs!

De la part de tous les membres de l'U.S.VIESLY.

Jean Claude KUREZOBA