Saison terminée pour Loïc

18 avril 2011 - 14:33

Loîc BOUTELIER s'est fracturé le tibia lors de la rencontre face à AVESNES LEZ AUBERT

Saison noire pour l'U.S.VIESLY avec un nouvel élément sur le côté: en effet, Loïc BOUTELIER a rejoint le groupe déjà fourni des blessés en se fracturant le tibia lors d'un choc avec le gardien de buts du club d'AVESNES LEZ AUBERT; il restait alors trois minutes à jouer... Après Alexandre COTTRET, Maxime CANONNE, Cédric DUHEM et Gaël VILETTE voilà donc un cinquième joueur sur le flan et que l'on ne reverra pas avant le début de la prochaine saison. Jusque là, il faudra assurer le maintien de l'équipe A ( c'est quasiment fait), poursuivre en Coupe du Cambrésis et continuer à jouer les premiers rôles avec l'équipe B toujours en position d'accéder...