Noël des Jeunes de l'U.S.V.

8 janvier 2012 - 17:11

Samedi 7 Janvier après-midi, au Foyer Rural, s'est déroulé le Noël des Jeunes

Tout le monde s'était donné rendez-vous au Foyer Rural pour le traditionnel Noël des Jeunes; les parents avaient répondu présent en nombre et ont participé au loto organisé par Eric et Christian. S'en suivit la dégustation de la galette accompagnée de jus de fruit ou chocolat chaud. La remise d'un sweat polaire brodé aux couleurs du club ponctua cette belle après-midi au cours de laquelle M.LADEUILLE, Maire de la commune et quelques conseillers,tinrent à témoigner leur attachement au club en passant saluer ses dirigeants.