BILAN U 10 U11 2009.2010

2 messages

#1 8 (24 juin 2010 20:47)
Petit bilan des u10 et u11 . Equipe A Niveau A , 14 rencontres .10 gagnes .1 nul .3 perdus.But pour 52 .But contre 24.Difference +28 ....Equipe B Niveau B sur 12 matchs , 5 gagnes 2 nuls 5 perdus.Nous avons participer a 4 tournois en salle et 9 en exterieur. Nous avions un effectif de 24 joueurs + 3 u11 en u13 b toute la saison + 2 u9 avec christian en b.Pour ma deuxieme saison a l' US Viesly , bonne annee de formation ,d education avec un effectif de 60% de 2 ème annee .Nous esperons moi et Christian avoir reussit a faire passer notre message, et que Matthieu et Christophe vont beneficier du travail effectue cette annee .Faisons confiance aux jeunes Vieslysien qui sont au club depuis longtemps....! Je vais maintenant passer aux REMERCIEMENTS .A tout les parents pour les deplacements ,encouragements,implications si minimes qu'elle soit , lavages de maillots ,adapation aux entrainements .covoiturage pour les entrainements Un grand merci a FRED AINSI QU' A JEAN NOEL pour l 'arbitrage feuilles de matchs Remerciements A BARBARA pour l' achat d un sac pour les maillots en debut de saison et d' avoir feter l' anniversaire de Benjamin avec ces copains , ainsi que Mme Megeule pour les jumeaux. MERCI DE VOTRE PASSION ! et d 'avoir adherer a mes choix. Si vous avez des observations n' hesitez pas elles seront les bienvenues. SAISON 2010 20111 REPRISE DES ENTAINEMENTS LE MERCREDI 25 AOUT A 15 H00 JE SOUHAITE LA BIENVENU A L US VIESLY A PLACE FABIEN gardien U11 il vient de HAUSSY..GIULIANO VALENTINO gardien U10 il vient de LE CATEAU...THILBAUT LEUSIERE U 10 il vient de LE CATEAU.. JEHAN LEMOINE il vient de LE CATEAU .ANTOINE LEDUC U10 il vient de QUIEVY .. J'espere q' uils passerons de nombreuses annees au club .L effectif etant limiter pour la saison prochaine , si vous connaissez des jeunes qui desirent pratiquer le football dans une bonne ambiance qu ils viennent ! Merci et bonne vacances a tous. PHILIPPE .D Educateur des u10 u11
#2 9 juillet 2010 10:15 (9 juillet 2010 10:15)

Allez  Viesly ! (Ils Sont Nuls Le Cateau Mdr"Langue tirée)

Réponses

CONVOCATION

Lundi 30 Janvier 2017

Stade DEPREUX - 18H

Réunion mensuelle Comité Dirigeants

et Educateursligue hauts de france