U15

3 messages

#1 4 (30 avril 2010 16:43)
Rappel du texte :  La non production via Footclubs avant le 31 octobre de l’imprimé officiel « demande de licence de football » dument visé par le demandeur (ou son représentant légal) et par le représentant habilité du club entraîne la non qualification du (des) licencié(s). Au delà de cette date le club est en défaut et le(s) licencié(s) concerné(s) suspendu(s).  Dans ces dossiers et après contact avec le service Juridique de la Ligue du Nord Pas de Calais, la Commission ne prend en compte que la suspension de qualification du(des) joueur(s) le jour de la rencontre. Dossier n° : 434 Rencontre U15 Coupe du Cambrésis DANQUIGNY n° 12448207 du mercredi 21 avril 2010. VIESLY US - MARQUION Agache score : 2 à 1 Non retour de la DL à la Ligue avant la date du 2 novembre 2009. La commission prend connaissance du dossier et des pièces afférentes à ce dernier, à savoir : Le joueur Antoine ROUSSEAUX, licence n°2543317988, n’est plus qualifié depuis le lundi 2 novembre 2009 date à laquelle le club devait retourner à la Ligue la demande de licence (DL) de ce dernier. La DL n’est toujours pas retournée à la date du 29 avril 2010 jour de l’étude du dossier, le nom de ce joueur figurant toujours sur la liste réactualisée consultable sur le site du District. Conclusion de la Commission d’Ethique : Le club de VIESLY US ayant négligé le retour dans les délais souhaités, ne pouvait aligner le joueur suscité lors de la rencontre en référence. En application de l’article 39 alinéas 13, la commission donne la rencontre perdue par pénalité au club de VIESLY US et en reporte le bénéfice au club de MARQUION Agache sur le score de 0 à 3. Le club de MARQUION Agache est qualifié. Selon l’article 60 alinéas 2, les frais inhérents à l’ouverture d’un dossier d’un montant de 20 € sont à la charge du club de VIESLY US. Concernant ce dossier l’appel pourra se faire au District Escaut accompagné des frais de dossier d’un montant de 60 €.
#2 1 mai 2010 06:35 (1 mai 2010 06:35)

ok sur le principe mais ou est le serieux de cette liste. on nous reclame depuis 3 mois ce meme document pour deux joueurs qui jouent depuis l an dernier dans 2 autres clubs mais les instances dirigantes renumerées on le droit a l erreur mais pas le pauvre secretaire BENEVOLE QUI LUI BOSSE POUR LE CONFORT DE CES GENS LA .JE TE SIGNALE QUAND MEME QUE C EST LA LIGUE QUI ENVOIE ET QUI ENCAISSE LES  LICENCES  ALORS SI CE DOCUMENT ETAIT SI IMPORTANT ET LA J EN DOUTE MI A PART L ASPECT COMMERCIAL DE CE DOCUMENT JE NE VOIS PAS CE QU IL APPORTE DE PLUS .ALORS POURQUOI ONT ILS ENVOYE MALGRE TOUT LA LICENCE .CERTAINEMENT POUR POUVOIR L ENCAISSER OU ALORS IL FAUT QU ON M EXPLIQUE ET C EST LA QUE CELA CE COMPLIQUE VOIR CERTAINES REACTIONS

MAIS JE PENSE JEAN YVES QU IL SERAIT MIEUX D EN PARLER DE VIVE VOIX  

A BIENTOT

#3 1 mai 2010 23:21 (1 mai 2010 23:21)

les bénévoles sont très méritant,ne mélangeons pas tout, dans tout ça le plus malheureux c'est les gamins qui sont privés d'une qualification de coupe pour un simple document.

Réponses

CONVOCATION

Lundi 30 Janvier 2017

Stade DEPREUX - 18H

Réunion mensuelle Comité Dirigeants

et Educateursligue hauts de france