14 novembre 2009 15:30

Marcq En Bar. 9 6 1 0 5 0 7 20 -13
Lille Fives Os 7 7 0 0 7 0 9 47 -38

jonathan-herbin1 20 novembre 2009 22:08

Oui envoi moi la sur jonathan.usviesly@laposte.net

lafuine1223 20 novembre 2009 21:51

Bonjour , Bebeto J'ai Une Foto Que J'aimerai Voir Sur Le Blog , Eske Si Jte Lenvoi Tu Poura La Metre ?! Merci Bonne Soiré Angeline

gaou59360 18 novembre 2009 09:58

ouais c'est sur on a fait un super match avec de tres beau but des de cote

gaou59360 18 novembre 2009 09:58

ouais c'est sur on a fait un super match avec de tres beau but des de cote

MATHMATH 16 novembre 2009 21:29

merci ced

kaster59
kaster59 16 novembre 2009 19:06

Félicitation à Mathieu et à toute son équipe...

jonathan-herbin1 15 novembre 2009 22:55

Merci pour ton résumer Mat! on s'appelle vendredi comme d'hab pour les équipe. Bebeto.

MATHMATH 15 novembre 2009 21:53

bonsoir,merci bebeto et felicitations aussi aux u13 b et a toi. Pour le match évidemment c'est une grande satisfaction que ce soit pour le résultat mais surtout pour le jeu et la manière.L'entame de match fut idéale avec une ouverture du score de alban au bout de 40secondes suite à un très bon mouvement collectif.Nous doublons le score rapidement sur une superbe action en une touche conclut par gael.La premire mi-temps fut très intense avec une équipe de marcq nous imposant un combat physique en jouant de longs ballons sur leurs grands gabarits mais auquel nous avons repondu par un jeu très rapide au sol les mettant beaucoup en difficulté,malheureusement nous n'avons pas réussi a tuer le match en inscrivant un troisieme but malgré beaucoup d'occasions.La deuxieme mi-temps fut moins rythmé,marc revenant au score sur frappe de loin mais peu après gael inscrivit un magnifique troisième but sur aussi une frappe de loin en pleine lucarne!!!!La fin de match résuma le match avec marcq qui envoyait de longs ballons et qui jouait son va tout sur coup de pieds arrêtés alors que nous avions de belles contre attaques avec un jeu au sol mais sans concrétiser.Je félicite toute l'équipe et il ne faut pas voir que l'attaque car l'équipe et en particulier la defense ont fait preuve d'une grande solidité et d'un grand courage.Le match amical contre waziers du 11 novembre nous a servi les joueurs comprendront pourquoi car le jeu y était mais les erreurs non!!!!Continuons ainsi le travail paie toujours et le jeu aussi!!merci

jonathan-herbin1 14 novembre 2009 23:44

Bonsoir, félicitation à toutes l'équipe et à l'encadrement pou leur victoire. Si quelqu'un veut bien faire un résumer du match?!

Lundi 30 Janvier 2017

Stade DEPREUX - 18H