Hautmont
19 mars 2011 16:00
16:00 - 19 mars 2011

? ? P ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

MATHMATH 22 mars 2011 10:40

Bonjour, victoire courte mais méritée à hautmont où nous avons dominé tout le match, preuve en est hautmont n'ayant pas tiré au but du match et baptiste n'a pas touché le ballon en seconde mi-temps. Une première période triste où nous n'avons pas joué et avons gaché plusieurs occasions de se mettre à l'abri. Un recadrage vigoureux à la pause et c'est un tout autre visage en seconde période. Nous avons fait circulé le ballon de droite à gauche, repasser derrière pour fatiguer notre adversaire.Nous avons trouvé la faille en début de seconde période et avons eu plusieurs occasions de faire le break. Cependant, je tiens à las féliciter car ils ont fait preuve d'une grande maturité en ne balançant jamais devant, mais en cherchant constamment à construire et jouer court contre une équipe jouant exclusivement dans sa moitié de terrain.Les enfants ne se sont jamais énervés; n'ont pas douté et ne se sont pas précipité. Bravo!! A noter que pour la première fois de la saison hautmont était au complet car ses u14 ne jouaient pas, donc une toute autre équipe. Comme d'habitude, stéphane le secrétaire d'hautmont qui arbitra le match témoigna de son intégrité sportive et de sa gentillesse; merci à lui et au coach.

Lundi 15 Mai  - 18h

Club House du Stade Depreux

Réunion spéciale EUROTOURNOI

- organisation générale