21 mai 2011 16:00
Lambersart
16:00 - 21 mai 2011

? ? ? P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

MATHMATH 24 mai 2011 08:27

bonjour Philippe, je crois qu'ils m'ont bien eu !!

PHILIPPE DOSIERE
PHILIPPE DOSIERE 23 mai 2011 19:15

Bonjour felicitations Matthieu je n' ai vu que la fin mais tres interresant dommage pour toi mais sa sent le MC Do.....a mecredi Philippe

MATHMATH 23 mai 2011 16:33

bonjour, que d'émotions encore une fois !! Un match vraiment tres agréable a suivre avec beaucoup de beau jeu. Une victoire venant laver la correction subit au match aller, le tout dans un bonne ambiance et un tres bon arbitrage souligne par le coach adverse. Des le debut, lambersart motive par une victoire qui lui aurait permis d'etre champion! obtenait un penalty et le transformait. Rapidement nous egalisons et avons plusieurs occasions de faire le break, en jouant vraiment bien au ballon avec de tres belles phases de jeu. La seconde mi temps est tout autre avec lambersart qui pousse et qui prend l'avantage a 3 a un a un quart d'heure de la fin. Mais nous restons solidiares et a 5 minutes du terme nous revenons a 3 a 2 puis nous égalisons a 1 minutes de la fin. Fort de cette dynamique nous inscrivons le but victorieux a la derniere minute. Pour votre comportement, votre attitude, le jeu,votre abnegation je vous dis un grand bravo et MERCI, un entraineur heureux quand il voit du beau jeu et de l'envie et des enfants progresser.

olivier5968 22 mai 2011 21:08

superbe victoire qui est mérite sans se décourager meme mener 3 a 1 il ont toujours crus a la victoire

Lundi 15 Mai  - 18h

Club House du Stade Depreux