21 janvier 2011 à 14:49

Prêts ???

Sauf arrêtés municipaux, le Championnat devrait reprendre ses droits ce week-end...

Sera-t-on prêts ? La question est posée... Du côté des Seniors, le manque de matchs va se faire sentir. L'équipe B a une bonne carte à jouer à BUSIGNY où l'arrêté municipal est parvenu trop tard au District. Les Seniors A ont d'ores et déjà l'occasion de creuser l'écart avec l'équipe de AUBY qui n'a gagné qu'une seule rencontre cette saison mais il faudra se méfier. Les U 17 devraient pouvoir aligner une équipe cohérente et ainsi se relancer dans un championnat qui ne fait que débuter... Du côté des U15, on attend la venue de MARQUION pour confirmer la place de leader. Chez nos U13, AULNOYE aura face à lui des Viélysiens revanchards et décidés à les épingler.