ASSEMBLEE GENERALE DE L'U.S.VIESLY

24 juin 2018 - 00:07

Ce vendredi 22 Juin s'est tenue l'Assemblée Générale du club à la salle Léo Lagrange . Une cinquantaine de participants furent accueillis par Denis DECAU, Président, qui ouvrit la séance   en remerciant M.BESIN, Maire de la commune et son adjointe Isabelle BARBET-HARDELIN pour leur présence à cette assemblée et , bien sûr, pour l'aide municipale apportée à longueur d'année tant en subventions qu'en moyens logistiques et matériels.

M. Frédéric LAIGLE , Trésorier, donna lecture du bilan financier 2017-2018 déficitaire par rapport à l'exercice précédent: un déficit expliqué par des recettes en baisse lors des manifestations  (EUROTOURNOI et repas), des cotisations non réglées et un Noël des jeunes incluant un cadeau aux dirigeants bénévoles acteurs d'une saison 2016-2017 laborieuse.

Stéphanie WANNEPAIN, Secrétaire du club, dressa un bilan sportif satisfaisant avec une mention spéciale aux u11 finalistes vainqueurs en Coupe du Cambrésis avec leurs camarades u13  ainsi qu'aux u15 premiers en phase 1 et 2 de leur championnat.

Hervé DELSART, Président Délégué, souhaita bon vent aux joueurs u17-u18 qui accèdent à la catégorie Seniors et qui, après quelques années de formation au sein de l'U.S.VIESLY iront exercer leur talent sous la houlette de leur coach lui aussi promu en 7ème Division.

Les perspectives 2018-2019 furent ensuite évoquées avec l'arrivée de nouveau joueurs, dirigeants et éducateurs.

(le club est toujours à la recherche d'un éducateur pour encadrer l'équipe u15 après engagement d'une nouvelle équipe en u16).

Rendez-vous fut pris pour une réunion du bureau directeur ce Mardi 27 Juin à 18h30  au stade pour fixer les attributions de chacun.

Le pot de l'amitié clôtura cette assemblée dans la bonne humeur.